Playgrounds of the rich and famous
Chargez la Lamborghini, sortez vos diamants et visitez les destinations les plus luxueuses du monde avec « Playgrounds of the Rich and Famous ». Du soleil de Saint-Barthélemy aux sommets enneigés de Saint-Moritz, en passant par Saint-Tropez, les Hamptons, Monaco et bien d'autres lieux, cette série somptueuse vous emmène dans les destinations de prédilections de l'élite riche et célèbre.
Chargez la Lamborghini, sortez vos diamants et visitez les destinations les plus luxueuses du monde avec « Playgrounds of the Rich and Famous ». Du soleil de Saint-Barthélemy aux sommets enneigés de Saint-Moritz, en passant par Saint-Tropez, les Hamptons, Monaco et bien d'autres lieux, cette série somptueuse vous emmène dans les destinations de prédilections de l'élite riche et célèbre. Accompagnés par des initiés, nous révélerons les secrets les mieux gardés de ces retraites exclusives et décadentes, expliquerons ce qui a attiré les privilégiés de ce monde vers elles et dévoilerons les dessous croustillants de leurs séjours sur place.