Queenie
Queenie Jenkins est une Britannique d'origine jamaïcaine de 25 ans qui vit dans le sud de Londres, tiraillée entre deux cultures sans vraiment appartenir à aucune. Après une rupture difficile avec son petit-ami de longue date, Queenie cherche du réconfort auprès des mauvaises personnes et commence à s'apercevoir qu'elle doit affronter son passé avant de pouvoir se reconstruire. La série s'inspire du roman à succès de Candice Carty-Williams.