The Net: Power Play
Le Toscana FC est au bord du gouffre. Propriété de l'illustre famille Tessari, le fils du président, Vincenzo, en est le manager. Ses grands projets pour la renaissance du club échouent lorsque l'ancien joueur Corridoni demande à Vincenzo de faire l'impensable, sans connaître ses véritables intentions. Mais même si le château de cartes de Vincenzo s'écroule, son amour du football reste immuable.