The Rookie : Le flic de Los Angeles
C’est difficile de recommencer à zéro, surtout pour le provincial John Nolan, qui après un accident grave, rêve de devenir policier LAPD. Étant la recrue la plus âgée, certains de ses superviseurs sont sceptiques et le croient en pleine crise de la quarantaine. S’il n’est pas à la hauteur des policiers plus jeunes et des criminels, il sera un danger pour lui-même et les autres. Mais s’il peut utiliser son expérience de la vie, sa détermination et son sens de l’humour, il réussira dans ce nouveau chapitre de sa vie.