WW2 Hell Under the Sea
Une série sur la guerre entre les grandes patrouilles sous-marines de la Seconde Guerre mondiale, allant des contacts aux attaques. De la montée du Wolfpack aux victoires dans l’océan Pacifique, rencontrez les cerveaux à l’origine des stratégies, technologies, et tactiques qui sont les pires cauchemars des marins.