Suncoast
Inspiré de l'histoire semi-autobiographique d'une adolescente qui s'occupe de son frère avec son audacieuse mère et va nouer une amitié improbable avec un activiste excentrique qui dénonce l'un des scandales médicaux les plus marquants de tous les temps.