Wedding Season
Stefan, romantique désespéré, rencontre la charismatique Katie, et malgré ses fiançailles avec le fils d'un riche magnat de l'immobilier, une liaison tumultueuse commence au cours d'une série de mariages estivaux. Très vite, ils se retrouvent en cavale, Katie étant la principale suspecte d'un crime scandaleux. Pourront-ils déjouer la police, le crime organisé et leurs sentiments compliqués l'un pour l'autre tout en essayant de blanchir leurs noms ?