Boogaloo and Graham
Jamesy et Malachy sont aux anges quand leur gentil père leur offre deux poussins à élever. Mais la vie des jeunes garçons est sur le point de basculer, dans ce court métrage se déroulant en plein conflit nord-irlandais.