Mr Hublot
M. Hublot est un homme introverti, souffrant de TOC, qui a peur du changement et du monde extérieur. L'arrivée d'un robot-chien va bouleverser sa vie alors qu'il tente de partager son appartement avec ce compagnon envahissant.
M. Hublot vit dans un monde où les gens sont composés en partie de pièces mécaniques et conduisent d'énormes véhicules avec lesquels ils cohabitent. C'est un univers peuplé de machines géantes et où les matériaux recyclés dominent. Introverti, différent et souffrant de TOC, M. Hublot a peur du changement et du monde extérieur. Par conséquent, il ne sort jamais de son appartement. Mais l'arrivée d'un robot-chien va bouleverser sa vie alors qu'il doit désormais partager son foyer avec ce compagnon envahissant.