Diament Olgi
Pologne, début des années 80. Olga a sept ans et aime beaucoup son père. Lorsque son grillon de compagnie meurt, elle réalise que le temps ne se rattrape pas. Pour la réconforter, son père lui conte la fable étrange d'un géant avec des diamants en guise d'yeux. L'histoire explique la nature du temps. Ils découvrent bientôt comment cette légende impacte leurs vies. Les diamants sont réels !