Earthy Encounters
Un court métrage familial d'action et d'aventure dans la veine des films de science-fiction d'antan. Un adolescent de 16 ans croit pouvoir sauver son frère mourant grâce à une plante ancienne et douée de sentiments qu'il a découverte dans la jardinerie où il travaille.