« Freaknik : un festival sauvage » explore et célèbre l'épopée mouvementée du Freaknik, le festival emblématique d'Atlanta qui a réuni des centaines de milliers de personnes dans les années 80 et 90, et contribué à l'importance culturelle d'Atlanta.