Help Point
Un jeune homme et une jeune femme perdent leurs voitures dans un immense parking d'aéroport. Lorsqu'ils se retrouvent ensemble coincés au bureau d'aide du service à la clientèle, les tentatives du jeune homme pour charmer la jeune femme ne se déroulent pas comme prévu.