Kelly
Après une grosse soirée, une femme en pleine gueule de bois tient la promesse faite à sa mère de nourrir le chien d'un proche de la famille. Elle s'apprête à passer la pire matinée de sa vie.
Après une grosse soirée, une femme en pleine gueule de bois tient la promesse faite à sa mère de nourrir le chien d'un proche de la famille. Malheureusement, le pire se produit, et la voilà forcée de trouver le meilleur moyen de transporter un chien mort à travers Londres.