Love at First Sight
Une journée dans la vie d'Arthur, un homme de 70 ans qui tombe amoureux de la belle Ruth, une autre résidente. Cette histoire d'amour apparemment simple gagne subtilement en profondeur jusqu'à une merveilleuse fin douce-amère.