PORTRAITS DE VOYAGE : LOUISIANE - La Boucherie
Une jeune femme cajun partage une vieille tradition cajun lors d'une fête sur le bayou : des bières, de la cuisine locale (ragoût d'échine, boudin, grattons) et des chants.