Plan B
Après un rapport sexuel regrettable, une lycéenne collet monté (Kuhoo Verma) et sa meilleure amie tire-au-flanc (Victoria Moroles) ont 24 heures pour trouver une pilule du lendemain au cœur de l'Amérique profonde.