Sex Nerd
Avery Hansen-White n'est pas du genre à se lancer dans un domaine dans lequel elle n'excelle pas. Ainsi, lorsque son petit ami longue distance laisse entendre qu'il veut faire passer leur relation au niveau supérieur, elle entreprend d'apprendre à maîtriser sa sexualité, en employant son plus vieil ami, Larson, comme sujet de test.
Avery Hansen-White n'est pas du genre à se lancer dans un domaine dans lequel elle n'excelle pas. Ainsi, lorsque son petit ami longue distance laisse entendre qu'il veut faire passer leur relation au niveau supérieur, elle entreprend d'apprendre à maîtriser sa sexualité, en employant son plus vieil ami, Larson, comme sujet de test. Dans cette comédie hilarante pour adolescents, l'étude d'Avery aboutit à la conclusion que le sexe et l'amour ne se limitent pas à la mécanique. Les relations exigent à la fois la tête et le cœur.