Something Doesn’t Feel Right
Le tueur Zipface passe une nouvelle nuit à assassiner des adolescents dans une cabane perdue au fond des bois. Mais ses victimes ne se comportent pas comme elles devraient le faire et, malgré des préparatifs minutieux, rien ne se déroule comme prévu.