Tender Age
Diane, seize ans, vit de façon exclusive dans les yeux de sa mère, Sophie. Leur relation fusionnelle devient de plus en plus encombrante pour l'adolescente.
Diane, seize ans, vit de façon exclusive dans les yeux de sa mère, Sophie. Leur relation fusionnelle devient de plus en plus encombrante pour l'adolescente. Au lycée, elle voudrait être aimée comme à la maison et l'exprime de manière maladroite, comme lorsqu'elle échange une faveur contre un regard, dans les toilettes. Grande gueule, provocatrice et en quête d'attention, la jeune fille cherche à se démarquer de sa mère et souhaite, le temps d'un week-end, vivre comme une grande.