Deux Dollars
Sylvie, une employée ordinaire, retourne au travail après une absence due au décès de son père. Une fois sur place, une surprise l'attend : elle se voit offrir la promotion de ses rêves devant tous ses collègues. Poussée à accepter l'offre, elle va peu à peu se rendre compte de ce que cette nouvelle cachait en vérité.
Sylvie, une employée ordinaire, retourne au travail après une absence due au décès de son père. Une fois sur place, une surprise l'attend : elle se voit offrir la promotion de ses rêves devant tous ses collègues. Poussée à accepter l'offre, elle va peu à peu se rendre compte de ce que cette nouvelle cachait en vérité : comme ils en ont l'habitude toutes les semaines, ses collègues ont joué au loto à la différence que cette fois, ils ont gagné le pactole. Cependant, ils ne comptent pas partager avec Sylvie, car ce jour-là, elle n'a pas donné les "deux dollars" de participation.