Wish 143
Lorsque David, un adolescent de quinze ans, apprend qu'il ne lui reste que quelques mois à vivre, il se voit accorder un vœu par l'association Dreamscape. Mais David ne veut pas aller à Disneyland ni rencontrer une star du football. Ce qu'il veut, c'est passer une heure seul avec une femme nue.