Docteur Dolittle
Médecin respecté et homme de famille dévoué, John Dolittle semble tout avoir dans la vie, jusqu'à ce qu'un talent d'enfance refoulé depuis des années (la capacité de communiquer avec les animaux) se réveille avec force ! Toutes les créatures des alentours désirent maintenant recevoir les conseils du gentil docteur, ce qui va déclencher une série d'événements incroyables et transformer sa vie !