Ghosting: The Spirit of Christmas
Jess va à son premier rendez-vous amoureux, mais involontairement elle "hante" Ben qui meurt dans un accident de voiture à son retour à la maison. Ne sachant pas comment s’élever au ciel, Jess aura besoin de l’aide de Kara, sa meilleure amie, qui peut encore la voir et l’entendre.