A World Without Beethoven?
2020 marquera le 250e anniversaire de Ludwig van Beethoven, l'un des plus grands innovateurs de la musique classique. Son influence va bien au-delà du genre, touchant la musique de film, le jazz, les albums conceptuels, et plus encore. Sans lui, ces formes musicales pourraient ne pas exister telles que nous les connaissons aujourd'hui.