Adam DeVine
Le comédien Adam DeVine est de retour sur les lieux de son enfance où il a eu un tragique accident qui a influencé son avenir. Considérant que la vie lui offrait une deuxième chance, l'acteur a poursuivi son rêve de devenir comédien. Avec sa famille, ses amis et ses collègues stars, il explique comment son attitude volontaire lui a donné le courage de continuer malgré les déconvenues sur le chemin vers la gloire.
Le comédien Adam DeVine revient à Omaha où il a passé son enfance et sur le lieu de l'accident qui a changé sa vie à l'âge de onze ans. Après avoir réappris à marcher, Adam a commencé à croire que tout était possible si il s'en donnait les moyens. Considérant que la vie lui offrait une deuxième chance, il a décidé de poursuivre son rêve de devenir comédien. L'acteur de Pitch Perfect retrouve son ancienne professeure de théâtre qui a cru en lui et lui a donné le courage de se lancer à l'assaut d'Hollywood. Adam ainsi que ses co-stars de Workaholics, sa famille et ses amis, racontent comment il est devenu une star reconnue de la comédie tout en restant lui-même.