L'amour
Antonia est mariée avec Massimo; ils mènent une vie tranquille et parfaite en apparence. Mais Antonia ne se doute pas que Massimo la trompe avec un jeune peintre de décors de théâtre, Michele. Un évènement inattendu va bouleverser leur existence.