An Irish Goodbye
Deux frères qui ne se parlent plus sont obligés de se réunir à la mort de leur mère. Turlough retourne dans la ferme familiale, en Irlande du Nord, avec l'intention de vendre la propriété, mais lorsque son frère Lorcan et lui découvrent la liste des choses que leur mère aurait voulu faire avant de mourir, leurs retrouvailles compliquées prennent une tout autre tournure.