Apollo Astronauts: Training Nasa's Moon Men
En 1969, Neil Armstrong est entré dans l’histoire en marchant sur la Lune, mais son voyage a commencé avec le rigoureux programme de formation de la NASA. Ce documentaire explore la préparation physique, mentale et technique intense qui a transformé des pilotes ordinaires en pionniers des voyages sur la Lune, mettant en valeur leur bravoure et leurs compétences.