Art Trails of the Riviera
Explorez la Côte d'Azur, au-delà du soleil et de la mer. Plongez dans le riche patrimoine artistique de la région qui abritait des icônes comme Cézanne, Renoir et Picasso. Suivez Kate d'Aix à Nice, sur les traces de ces maîtres et explorez les paysages qui ont inspiré leurs œuvres intemporelles. Vous serez à la croisée de l'art et de l'histoire, au cœur du sud de la France.