Belle, belle, belle
Alice, trentenaire banlieusarde, est une jeune femme ronde et sympathique, entourée d'une famille aimante et de copines sympas… mais fortement embarrassée par de nombreux complexes physiques. Suite à une chute en cours de hot yoga, Alice se prend pour un canon. Et sa vie va changer.