Bonne Fête Maman !
C'est la Fête des mères et il ne faut jamais négliger l'importance qu'une maman accorde à cette journée. Barb va vite le comprendre !
Isabelle se souvient de tous les cadeaux qu'elle a reçus pour la Fête des mères au fil des années. Pour elle, c'est le plus beau jour de l'année ! Mais Barbara, elle, n'a pas conscience de l'importance qu'une maman accorde à cette journée. Elle va vite le comprendre !