Chemin de croix
L’équipe intervient sur un drame ayant frappé un mariage indien. Abby demande à Buck de l’aider à retrouver sa mère et, pour la première fois, se retrouve nez-à-nez avec Athena. Pendant ce temps-là, Bobby lutte pour affronter son passé et Hen s’efforce de prendre la bonne décision.