Buster Saves Christmas
La veille de Noël, le père Noël se blesse à la cheville, et Buster doit sauver Noël. Enfin, s'il arrive à l'atelier du père Noël à temps et qu'il empêche l'espiègle Bandit de tout saboter ! Les fêtes seront-elles parfaites ou s'agira-t-il du premier Noël gâché ?