Cadavres exquis
Roger, Francine et Jeff en veulent au reste de la famille d'avoir un travail et un but bien défini. Tous trois décident de lancer leur propre société de tourisme dans la région de Langley Falls, rendue célèbre par un tueur en série.
Roger, Francine et Jeff en veulent au reste de la famille d'avoir un travail et un but bien défini. Tous trois décident de lancer leur propre société de tourisme dans la région de Langley Falls, rendue célèbre par un tueur en série. Mais ils ne tardent pas à réaliser à quel point gérer une affaire est difficile. Le tueur est toujours en fuite et devient fasciné par leur visite guidée.