Une soirée qui tue
Lorsqu'une DJ prometteuse est tuée lors du lancement de l'album d'une pop star, Beckett et Castle plongent dans l'univers tapageur de l'industrie musicale de New York. Pendant ce temps, Esposito prend un adolescent perdu sous son aile.