Première mission
En cherchant l'origine de ses nouveaux pouvoirs avec Bruno, Kamala en découvre toute l'étendue. Mais son entraînement de super-héroïne passe au second plan dès qu'elle rencontre Kamran, le nouveau du lycée. Quand Kamala se retrouve confrontée à une situation périlleuse qu'elle seule peut dénouer, ses pouvoirs sont mis à rude épreuve.