D’amour et de chansons
Au 10e anniversaire de la sortie de “Violetta“, Tini rassemble ses anciens amis d’école pour marquer le coup, offrant à ses fans un spectacle unique, touchant et inoubliable. Tini, Jorge Blanco, Candelaria Molfese et Mercedes Lambre offrent une nuit mémorable au public avec une nouvelle version de cinq célèbres chansons.
Au 10e anniversaire de la sortie de “Violetta“, Tini rassemble ses anciens amis d’école pour marquer le coup, offrant à ses fans un spectacle unique, touchant et inoubliable. L’élégant théâtre Astor Piazzolla de Buenos Aires est l’endroit rêvé pour réunir Tini, Jorge Blanco, Candelaria Molfese et Mercedes Lambre, et permettre au public de bouger sur le rythme de cinq de leurs chansons. Un groupe de fans partagent la nostalgie, les anecdotes amusantes et les souvenirs de leurs idoles.