La fille de Chicago
Jake, Jemma et Kevin organisent une manifestation sur le campus. Emmett et Tiff fixent de nouvelles limites à leur relation. Imani tente de faire sortir une fille de la maison de deal de la 63e rue. Nina a des soupçons envers Dre. Jada annonce à Emmett une nouvelle inattendue.
Jake, Jemma et Kevin organisent une manifestation sur le campus. Emmett et Tiff fixent de nouvelles limites à leur relation. Imani tente de faire sortir une fille de la maison de deal de la 63e rue. Les disparitions fréquentes de Dre rendent Nina méfiante. Jada annonce à Emmett une nouvelle inattendue.