Les Témoins
Leurs anciens ennemis ayant disparu, Abbie et Crane semblent tourner la page. Mais la découverte d'une mystérieuse tablette montre qu'il pourrait y avoir une nouvelle prophétie sombre entourant nos Témoins. Le duo se reforme et ensemble, avec l'aide d'une vieille amulette, ils poursuivent leur lutte contre les forces du mal.