Le Ticket gagnant
Tout en devant faire face aux répercussions de la mort de Hunter, Star fait de gros efforts pour s'assurer que le groupe obtienne une date de sortie pour son album. Frustrée, Simone est la cible d'intimidations. Alexandra emménage avec Derek malgré les difficultés dont ils ont fait les frais.
Tout en devant faire face aux répercussions de la mort de Hunter, Star fait de gros efforts pour s'assurer que le groupe obtienne une date de sortie pour son album. Frustrée, Simone est la cible d'intimidations. Alexandra emménage avec Derek malgré les difficultés dont ils ont fait les frais. Pendant ce temps, Carlotta doit faire des choix difficiles sur le plan de la gestion du groupe et fait fusionner les univers de STAR et EMPIRE alors que Jamal Lyon est sollicité pour dispenser ses conseils.