Pour une poignée de dollars
Michael découvre une surprise à bord d'un bateau qu'il a repris à des gangsters jamaïcains et une nouvelle équipe de surveillance insiste auprès de Michael pour qu'il arrête son enquête sur sa mise sur liste noire.