Le jour d'après
Les stations 19 et 23 tentent toutes deux de fêter Thanksgiving suite à la tragédie qui a suivi l'explosion dans le quartier. Les pompiers se retrouvent pour cuisiner, célébrer la mémoire des êtres chers disparus et fêter ces familles qu'ils forment désormais.