Don vs Lightning
Lorsque Don, un vieux grincheux écossais, se retrouve frappé par la foudre à plusieurs reprises, il commence à craindre que sa petite vie tranquille ne soit plus jamais la même. Mais qu'est-ce qui est le plus pénible : l'acharnement cruel d'un univers capricieux ou la sollicitude inquiète des habitants de sa ville ?