C’est pas moi, c’est lui !
Alors que Malcolm et Reese se livrent une bataille de vengeance qui s'intensifie, tout en revenant sur la chaîne d'événements qui a conduit à cette guerre. Dewey se prépare pour une pièce de théâtre à l'école, Francis et Otto craignent une vache du diable.