La métamorphose
La mort d’un des habitants les plus influents de Camden, Richard Chubby, cause le retour du encore plus méchant Little Chubby, alors que le jeune homme passe aux manettes de l’entreprise familiale. À terme, Earl et Little Chubby auront tous deux appris une bonne leçon sur le sacrifice.
Après la mort soudaine de Richard Chubby, l’homme le plus influent de Camden, Little Chubby, plus cruel et plus méchant encore, revient pour prendre les commandes de l’entreprise familiale. Alors qu’Earl essaie de rayer un point de sa liste, Little Chubby et lui apprendront tous deux le vrai sens du sacrifice.