Beckett et le poste du 12e enquêtent sur le meurtre d'un élève en anglais.
Beckett et le poste du 12e enquêtent sur le meurtre d'un élève en anglais. Alors que les camarades de classe de la victime refusent de parler à la police, Castle se fait passer pour un immigré canadien et apprend que la victime était bien plus que ce qu'on imaginait.