Meredith va voir Teddy.
Meredith va voir Teddy et l'aide à parler de ses problèmes personnels. Owen et Amelia se cachent près de l'école de Betty alors qu'elle présente des risques de fugue. Pendant ce temps, Jo veut travailler sur le clinicat mais l'attention de Bailey est ailleurs.