Retour à la nature
Ayant besoin d'un peu de solitude, Ylva s'enfuit dans la forêt et rencontre Vargir. Il la pousse à kidnapper la chèvre de Garrick. Risquant l’exclusion, elle aura besoin de l'aide d’Erik et Arni.
Élevée dans la nature, Ylva a du mal à s'adapter à la "civilisation". Elle ne se sent pas à sa place au cours de Tendon sur la Diplomatie. Ayant besoin d'un peu de solitude, elle s'enfuit dans la forêt, où elle tombe sur Vargir, un charmant jeune hors-la-loi. Très vite, il offre son amitié à cette enfant sauvage. Manipulateur, il l’a convainc de l'aider à kidnapper Nanna, la chèvre préférée de Garrick. Furieux, Garrick demande à Astrid l’expulsion immédiate d’Ylva. Ses vrais amis, Erik et Arni la défendent et vont tout faire pour la réintégrer.