Les complications
Addison fait équipe avec Derek pour sauver la vie d’une femme enceinte. Bailey et Naomi essaient de découvrir pourquoi Sam a fait une soudaine crise d’asthme.
Un épisode croisé avec Grey’s Anatomy : Archer se remet de son opération au Seattle Grace. Derek demande à Addison de l’aider pour une de ses patiente enceinte. Bailey et Naomi essaient de découvrir pourquoi Sam a fait une soudaine crise d’asthme. À Oceanside, Cooper, Violet et Pete travaillent ensemble pour soigner une mère souffrant de dépression post partum.